Ce vendredi, le casier LOCKER était vide car mon colis étai trop volumineux pour le casier en question, donc déposé en boutique.
Nous avons dû aller par deux fois en ayant fait une réclamation auprès de Mondial Relay, pour récupérer notre colis, ce samedi 13.
Il a fallu que Mondial Relay communique l'emplacement de l'article DANS LEUR BOUTIQUE pour qu'on nous le délivre. Et pourtant nous avions donné le n° de suivi. Nous avions été polis.
Monsieur, tout comme Madame, forts désagréables, ne veulent pas chercher parmi soi-disant 300 colis. ...
Peut-être devriez-vous renoncer à cette activité commerciale !!
En tout cas une réclamation est faite auprès de Mondial Relais pour votre incompétence, et manque d'écoute.
Mon ressenti étant que la satisfaction de la clientèle des colis n'est pas votre préoccupation.
J'ajoute que ce jour-là, hier vendredi 12, nous étions plusieurs clients mécontents devant votre point retrait. Nous avons échangé sur les problèmes rencontrés, récurrents.
Lundi 15/04
Je prends note de votre réponse, qui ajoute votre mauvaise foi à l'incident.
Regardez vos caméras, nous étions 3 clients, 17h50 .....
Je ne me cache pas derrière mon écran, puisque vendredi vous m'avez dit ne pas avoir mon colis et contacter Mondial Relay, nous sommes revenus le lendemain et avons beaucoup insisté en vous donnant même l'emplacement H 29 du colis dans votre boutique, vous avez réussi à remettre le colis d'un autre destinataire (heureusement que mon mari a vérifié) .....
Alors, ne perdez pas votre temps à ré-écrire le scénario, l'image est ternie, l'action prime sur les blablas, prenez le temps de bien servir les clients. Et la note remontera 😉